-
Par emile11111 le 8 Novembre 2009 à 11:52Bonjour, Le petit graph de la semaineanalyse :d4 /C en cours en décélération baissièred5 /C en cours en décélération baissière avec divergence baissière à confirmerd6- /a en cours en phase de retournement haussierd7- /B en cours et confirmée puisque >0le Tcutj (ligne grise pointillée) nous montre que dans la vague d7- /B une vague a vient de se faire ou est en phase se de terminer.Actuellement il est difficile de voir si cette d7- /B est terminée ou pas2 solutions s'offrent à nous- consolidation du petit a gris en b avec comme objectif 3657 voir 3637 en cloture utj. puis retour sur les plus hauts vers 3773 pour faire notre c (grise)- la d7- /B est terminée il faudra attendre la confirmation par le passage de la ligne orange ou cut en dessous de 0. Dès que < à 0 on pourra viser les 3434 en cloturetactiques de négociationsshort à ttct pour jouer la vague b grise avec pour objectif 3657 et 3637 si cassé.Si la vague d7-/B orange croise à la baisse. Nous pourrons envisager un short au croisement du 0 qui doit être confirmer en cloture, avec pour objectifi les 3434Bons tradesLyne
votre commentaire
-
Par emile11111 le 1 Novembre 2009 à 17:29l'analyse pour la semaine prochaine- d4 /C En cours, baissière en décélération- d5 /C En cours, baissière en décélération- d6 .C Terminée parce que <0 sauf décompositon mais fort improbable- d7- /A En cours et sur le point de se terminerla vague de degré 6/C qui a débuté le 13 juillet est terminée depuis le 19 octobre. Une consolidation est maintenant à prévoir en ABC avec comme support 3546 puis 3436 si premier support cassé. (retracements Fibo)la décomposition de cette nouvelle d6 A se fera à l'aide du degré 7.Actuellement nous sommes sur le point de terminer la d7- /A. Il faudra attendre une petite divergence haussière de la mac d'Ilan sur ce degré.Nous pourrons passer ensuite en d7-/B, dans le courant de cette semaineConcernant la négociation :à TCT : short sur fin de d7- /Aa CT : short à la fin de la d7-/B qui se fera en mode 3 cet à dire en abcBons tradesLyne
votre commentaire
-
Par emile11111 le 26 Octobre 2009 à 11:45
Philippe étant indisponible pendant trois semaines, les adeptes du Basic Elliot se sont gentiment proposé de le remplacer.
Donc je les remercie pour leur contribution.
Mais surtout je remercie Lyne qui va remplacer Philippe, car je sais le travail que cela représente et aussi le faire partager.
Merci Lyne.
d4 C, représentée par T2lutj : s'applatitd5 C réprésentée par lutj : décélaration + division baissière en coursd6 C représentée par mutj : décéralation + division baissière en coursd7cc? représentée par cutj : terminée parce que cutj est inférieur à 0Continuation de la d-7a en abc tant que cutj est <0 et d6C ou mutj est baissier. Dès mutj est <0 prévoir baisse sur les 3544 voire 3432Alternative retour sur les plus hauts dans ce cas la d7a devient une d7ccb, et nous ferions ensuite d7 ccc. Dans ce cas, retournement de cutj et de mutjfacteur complémentaire : le cutj du dow est encore > 0 (à mon avis plus pour très longtemps) mais c'est le marcher qui décidevotre commentaire
-
Par emile11111 le 20 Octobre 2009 à 07:51Dans une tendance toujours haussière, nous avons:TCUT (bleu clair) qui a franchi à la baisse la ligne de 0.CUT (jaune) en décélération haussière.M' UT et MUT ( rose et rouge) en décélération haussière.Une consolidation se met en place (vague 3.4 ? ) ,et serait confirmée par le franchissement du 0 par CUT.Tant que MUT (rouge) qui est le degré donnant la tendance en jour reste positif, on ne peut parler de correction.A suivre une divergence baissière potentielle de MUT et LUT qui ne seraient validées que par le passage du 0.CONCLUSION : consolidation dans une tendance qui reste haussière.
votre commentaire
-
Par emile11111 le 13 Octobre 2009 à 09:29
Voila une des nouveautés promises. Suite à notre réunion du 3 octobre Philippe à gentiment accepté de nous donner ces post chaque semaine. Je l'en remercie énormément.
10/10/2009
Dans une tendance haussière nous faisons une consolidation, avec :
- TCUT jour en décélération haussière
- CUT horizontal
- M'UT en accélération haussière
- MUT horizontal
Tant que MUT jour (12/26) sera > 0 , la vague c (macdilan) ou 3 (cours), sera considérée non terminée, et à moins d'une nouvelle décomposition , la hausse devrait reprendre.
Il faudra s'habituer à ce genre de graph, qui ne sont pas encore "naturel". Mais cette vision apporte aussi une vrai différence et donc enrichie nos analyses.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique