• Indispensable Franceinfo Parlons net reçoit Paul Jorion

    A voir, A Revoir, Et a Rerevoir,

    Dans un langage simple Paul Jorion,

    - explique la crise

    - la gestion actuelle de la crise

    - un condensé des questions devant lesquelles on se trouvent, des esquissent de pistes (frappés du bon sens) et malgré la gravité il reste assez optimiste.

    Je ne connais Jorion que depuis 2006 et encore par hasard, mais depuis je suis assidument ( je participe même a certaines de ses activités), pour moi fait assurément partie des personnes a découvrir. Il connait de l'intérieur le système, surtout américain, et son "honnêteté intellectuelle" fait que sa voix doit compter. Tout cela sans langue de Bois.

    Un DOCUMENT

     

    Je suis assez frappé que son regard sur les Etats-Unis soit proche de quelqu’un qui est lui Américain et qui a écrit en 2002 "La fin de l'Empire américain", qui travaille dans la finance mon ami Bill Bonner.

    Le fichier étant trop volumineux je vous donne le lien de Francemusique Parlons net Paul Jorion 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :