
Risible :
US : Stable
Le déficit budgétaire américain dépassera 13,5 %du PIB en 2009, de quoi inquiéter ses créanciers.
Montaldo en le paraphrasant « bravo les majors de le note lyrique, je vous ait con pris »
Triple A pour <st1:personname productid="la France" w:st="on">la France</st1:personname> aussi, notre déficit pas de soucis, sur les marchés coutent quand même 0.2% d’écart avec l’Allemagne soit 3 Milliards d’euros de plus par an.
Nos finances publiques par le Sénat
Le A+ de l’Italie lui coutent cher 1.5% d’intérêt en plus (sur 4% presque 50%). La protection de l’Euro, faudrait voir.