J'aime bien cette vidéo, le coté bricolage ( la piste trop courte, balisage sur l'eau, etc...), le crash sans trop de conséquences ( humaines), les secours qui arrivent en retard ( ets servent a rien), etc... . Cela me fait penser , devinez , oui vous...
Lire la suite
Offrons nous quelques minutes par jour de joie collective simple.Ceci est le fait du troupe de chanteurs, musiciens et quelques danseurs qui finalement entrainent toute la gare.En grand moment de bien être collectif.
Lire la suite