
Attention ces résultats sont en monnaies locales sauf Monde, Monde hors Etats-Unis et évidement les Etats-Unis eux même qui sont en $.
De plus c'est le cycle économique qui compte pas le temps.
Cela signifie que les 50 premières années sont négatives.
Après vous avez les trente glorieuse qui font vraiment monter la moyenne.
Et nous sommes dans un cycle baissier depuis 1990 environ.