• Analyse pour semaine 16

    Mon intuition finalement était juste décalée d’une semaine. Je suis quand même toujours surpris de voir des graphs annoncé une tendance, de ne pouvoir expliquer les raisons qu’une fois réalisé. Prévoir que Goldmann allait avoir des problèmes relèvent de la préscience.

    • les régressions linéaires sont à la hausse,
    • le triangle, reste valable
    •  les bol se ferme encore, cela accélérera la tendance ( et quasi certain à la hausse compte tenu de tous les autres graph- donc baisse pour le CAC)

    Attendons la tendance n’est pas solide.

    Décote

    Moyenne mobile 150

    3833,41

    -3,84%

    augmente

    1,67

    Moyenne mobile 200

    3739,92

    -6,19%

    augmente

    4,71

    Moyenne mobile 400

    3447,34

    -13,53%

    baisse

    -0,19

    Mon indicateur synthétique baisse à encore   à 58% ( contre 79% ) . .
    Mon objectif pour le CAC  est toujours 3550, puis 3400
    Il n’ira pas en ligne droite des consolidations seront nécessaires.

    Les Cassures trois lignes de Mara sont baissières,  ainsi que les régressions.

    • Daniel
    • Même pour le trading je ne fais rien

    Bonne semaine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :