• Et la démocratie dans tout ça ?

    Et la démocratie dans tout ça ?

     The Wall Street Journal Europe Bruxelles


    Quelques mois près la crise grecque et face au risque d’effondrement financier de l’Irlande et d’une contagion à d’autres pays de la zone euro, l’Union européenne met en progressivement en place des mécanismes de coordination et de contrôle. Mais ce que l’UE gagne pour éviter l’éclatement de la zone euro, elle le perd en démocratie et en adhésion des citoyens, prévient le Wall Street Journal. "Le but politique du projet européen est en train d’être atteint après avoir été mis de côté parce que c’était un sujet trop difficile lorsque la monnaie unique a été créée", constate ainsi le quotidien économique américain. Désormais, "il y aura une supervision non seulement des budgets mais de tous les autres aspects de l’économie des pays de la zone euro. Cela va bien plus loin qu’un mise en commun de la souveraineté. Si cela marche comme un gouvernement, parle comme un gouvernement, alors c’est probablement un gouvernement." "Mais que se passe-t-il si un nombre suffisant d'électeurs, dans ce que l’on appelle un Etat-nation, au sein de la zone euro, décide un jour prochain de changer de gouvernement ?", interroge l’éditorialiste Iain Martin. "Je ne parle pas d’une redistribution au sein de l’élite politique, menée par le marché des obligations et l’orthodoxie de la monnaie unique, mais un vote pour vraiment prendre une nouvelle direction vers la droite ou vers la gauche, une direction qui demande une politique économique indépendante. De tels électeurs dans des pays comme l’Irlande resteront peut-être calmes en découvrant que cette option a été confisquée de manière permanente par la BCE et l’UE. Mais que ce passe-t-il s’ils ne le prennent pas calmement ?" "Le scepticisme envers le projet européen mène au nationalisme et à l’extrémisme, a dit Herman Van Rompuy la semaine dernière", note le journal. "Il est tout aussi possible que le fait de concevoir une nouvelle forme de gouvernement qui ne place pas la démocratie en son cœur mettra en colère les électeurs et fera le lit des extrémistes."

     


     


  • Commentaires

    1
    Martin
    Samedi 9 Février 2013 à 16:27
    Bonjour,Monsieur & Madame, Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financières en mesure de vous faire un prêt a un montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: Financier Prêt immobilier, Prêt à l'investissement , Dette de consolidation, Marge de crédit ,Deuxième hypothèque, Rachat de crédit, Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. J'offre de 1500€ à 5.000.000€, avec une garantie bien étudier.Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail :   bern.martin@hotmail.fr
    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:02
    Témoignage de prêt d'argent par la paroisse ST ÉVANGILE Offre de prêt par la paroisse ST ÉVANGILE. A VOTRE ATTENTION : missiondeaide.enevangile@yahoo.fr Bonjour dans la paix du christ nous vous contactons au sujet de notre proposition de prêt en ligne .En effet nous sommes une communauté chrétienne de la paroisse ST ÉVANGILE qui octroie des prêts à toutes personnes dans le besoins sans conditions majeur qu'exige les banques ou d'autres sociétés de prêts. Nos offres varient d'un montant de 2500€ jusqu’à plus de 12.000.000€ avec un taux d'intérêt très fiable qui est de 2% sans condition majeur ceci dans le but de venir en aide à toutes personnes en difficultés, Vous êtes chômeurs ou vous venez de perdre votre boulot et vous avez des soucis financiers. Toutes vos tentatives dans les banques et institutions financières n'ont rien donné jusque-là à cause de votre mauvais crédit ou autres et voilà que vos besoins se font de plus en plus pressant vu vos urgences financières(- Financement- Prêts immobiliers- Prêts à l’investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit- Deuxième hypothèques- achat de crédit- Prêts personnels) ne vous faites plus de soucis nous sommes la pour vous venir en aide. Nous sommes aussi très conscient des nombreux risque escroquerie et de manipulation qui sévit sur le net et nous vous promettons que notre communauté ne partage point cela car nous nous engageons si vous êtes honnête grâce a l'assurance a vous octroyer votre prêt parce que les intérêts que vont généré ce prêt nous aiderons a notre tour a prendre en charge les orphelins et les sans abris dans beaucoup de pays. Chers monsieur sachez que nous nous engageons a vous redonner le sourire N’hésite pas a nous faire parvenir votre demande de prêt Cordialement... Que le seigneur soit avec vous ... Email : missiondeaide.enevangile@yahoo.fr Ecrit par: la communauté. DE ST ÉVANGILE
    3
    landucci
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:58
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le Mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 13.000€ que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec le Mr à son adresse mail que voici : augustoalvescredito@gmail.com Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus.Voici son email: augustoalvescredito@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin… passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin Email : augustoalvescredito@gmail.com
    4
    landucci
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:58
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le Mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 13.000€ que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec le Mr à son adresse mail que voici : augustoalvescredito@gmail.com Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus.Voici son email: augustoalvescredito@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin… passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin Email : augustoalvescredito@gmail.com
    5
    landucci
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:58
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le Mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 13.000€ que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec le Mr à son adresse mail que voici : augustoalvescredito@gmail.com Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus.Voici son email: augustoalvescredito@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin… passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin Email : augustoalvescredito@gmail.com
    6
    landucci
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:58
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celui qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le Mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 13.000€ que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec le Mr à son adresse mail que voici : augustoalvescredito@gmail.com Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus.Voici son email: augustoalvescredito@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin… passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin Email : augustoalvescredito@gmail.com
    7
    durand
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:53
    Besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une situation d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage,vacances, opportunité d’investissement immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.) Nous vous proposons différentes solutions de prêt de 5000€ à 500.000 € ( avec un faible taux de 3% ) , pour financer tous les projets qui vous tiennent à coeur ... Contact: andredurand@live.fr
    8
    carren ben
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:01
    Avez-vous besoin d'un prêt? Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires et vous avez besoin d'un prêt pour augmenter votre entreprise ?? Avez-vous besoin de capital pour démarrer une entreprise? Quels que soient vos problèmes de prêts pourraient être, voici votre aide que nous offrons des prêts à des individus et des entreprises à faible taux d'intérêt et abordable. Contactez-nous dès aujourd'hui au (carrenbenfirm@outlook.com ou carrenbenfirm@gmail.com) pour obtenir votre prêt aujourd'hui.
    9
    carren ben
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:01
    Avez-vous besoin d'un prêt? Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires et vous avez besoin d'un prêt pour augmenter votre entreprise ?? Avez-vous besoin de capital pour démarrer une entreprise? Quels que soient vos problèmes de prêts pourraient être, voici votre aide que nous offrons des prêts à des individus et des entreprises à faible taux d'intérêt et abordable. Contactez-nous dès aujourd'hui au (carrenbenfirm@outlook.com ou carrenbenfirm@gmail.com) pour obtenir votre prêt aujourd'hui.
    10
    carren ben
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:01
    Avez-vous besoin d'un prêt? Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires et vous avez besoin d'un prêt pour augmenter votre entreprise ?? Avez-vous besoin de capital pour démarrer une entreprise? Quels que soient vos problèmes de prêts pourraient être, voici votre aide que nous offrons des prêts à des individus et des entreprises à faible taux d'intérêt et abordable. Contactez-nous dès aujourd'hui au (carrenbenfirm@outlook.com ou carrenbenfirm@gmail.com) pour obtenir votre prêt aujourd'hui.
    11
    barry
    Mardi 24 Mai 2016 à 03:36

    Bonjour Avez-vous été refusé par votre banque ou toute autre institution financière?, Ne vous inquiétez plus parce que cette société est là pour vous aider de vos difficultés financières que nous donnons des prêts à 3% pour nos clients qui sont prêts à payer plus dans les prochains années .. Etes-vous intéressé à postuler pour tout prêt, énumérés ci-dessous, veuillez envoyer un courriel à: Barrybushloanfirm@gmail.com Nous vous proposons le type de prêts suivants: * Crédit .. * Prêts personnels .. * Les prêts aux entreprises .. * Les prêts d'investissement .. * Prêts pour le développement .. * Achat prêts .. * Prêts de construction .. * Les prêts pour l'achat d'une voiture .. * Les prêts de consolidation de la dette .. * Les prêts internationaux .. * Les prêts étudiants et beaucoup plus sans aucun délai. Appliquer et recevoir le prêt dans les 48 heures .. Ne manquez pas !! Nous attendons votre courrier ...... Notez toutes les réponses à: Barrybushloanfirm@gmail.com M. Barry

    12
    DAVID
    Mardi 19 Juillet 2016 à 09:08
    Get a Loan Today At 3% Interest Rate, contact us at:davidloans760@gmail.com Welcome to DAVID JAMES Loan Company, This is a legit loan Company, formed to help individuals who are in need of financial crises and help them achieve their goals in life. Available Loans we offer are, 1. Personal Loans (Secure and Unsecured) 2. Business Loans (Secure and Unsecured) 3. Combination Loan 4. Consolidation Loan And Many More: Interested clients should please send request to our email for application form and terms. Try and see for your self, our wonderful services that does not exceed working days for loan processing and just only (1)hour 35 minutes of loan Transfer. EMAIL---[ davidloans760@gmail.com ] Warm Regard
    13
    Mr Richard
    Mardi 19 Juillet 2016 à 23:24

    si vous avez besoin d'un contact de prêt M. Richard Cosmos sur son e-mail: (richardcosmos5@gmail.com) offre de prêt

    14
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:42

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

    15
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:43

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

    16
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:46

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

    17
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:52

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

    18
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:59

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

    19
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:00

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

    20
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:01

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

    21
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:22

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

    22
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:29

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

    23
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:31

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

    24
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:38

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

    25
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:45

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

    26
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:47

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

    27
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:48

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

    28
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:51

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

    29
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:06

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

    30
    pablo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:14

    Offre de prêt  sérieux  sans frais a l'avance

     

     

    Vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux et rapide? Je suis ici pour aider, si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-nous me dire.contacter par mon email: pablo.alonzo000@gmail.com

     

     

    31
    conseillerjuridique
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:43

    A L’ATTENTION DES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET,  

    Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre courage, un conseiller va vous répondre prochainement par e-mail afin de vous apporter une démarche personnalisée dans la constitution des dossiers de plainte aboutissant à l’arrestation de vos escrocs et à votre remboursement. 
     
    Emails : contactofficeclcc@gmail.com  / contactofficeclcc@europamel.net 
     
    Cordialement, votre conseiller juridique. 

    32
    Private Trust prêt
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:33
    Bonne journée Private Trust prêt, nous donnons des prêts à faible taux d'intérêt 0f 1,5%. Private Trust prêt est la meilleure solution pour votre entreprise. Nous offrons une variété de prêts * Prêts personnels (garantis et non garantis) * Prêts aux entreprises (garantis et non garantis) * Prêt de consolidation * Prêt Automobile * Prêts pour l'amélioration de l'habitat * Automobile / Médical / Prêts étudiants * Prêt de consolidation de dettes Merci de prendre le temps de lire cette annonce. Pour de plus amples informations et demandes de renseignements, envoyez-nous un courriel à privatetrustloan@yahoo.com
    33
    MERCIER
    Lundi 21 Août 2017 à 03:32

    Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email

    : jessicamercier81@gmail.com

     

     

                                                  Gloire à DIEU ,Alleluia

     

    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st  Antoine de padou.

    grand merci à vous pour le prêt de 54.000€  avec un pourcentage de 2%

     

     je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes  que je vous rembourserai la totalité du prêt

                                                        Je remercie 

    Mme MERCIER jessica  qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse 

                                                            Email : 

     

                                           jessicamercier81@gmail.com

                                           jessicamercier81@gmail.com

     

     

                                               Paix du christ à vous 

    34
    MERCIER
    Lundi 21 Août 2017 à 03:33

    Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier. Adresse email

    : jessicamercier81@gmail.com

     

     

                                                  Gloire à DIEU ,Alleluia

     

    Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st  Antoine de padou.

    grand merci à vous pour le prêt de 54.000€  avec un pourcentage de 2%

     

     je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes  que je vous rembourserai la totalité du prêt

                                                        Je remercie 

    Mme MERCIER jessica  qui m’a orienter vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse 

                                                            Email : 

     

                                           jessicamercier81@gmail.com

                                           jessicamercier81@gmail.com

     

     

                                               Paix du christ à vous 

    35
    PRET SANS FRAIS
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:30

    NB: PRÊT SÉRIEUX SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER, DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE JUSQU'AU VIREMENT

     

    Bonjour, Je suis un citoyen Français qui octroie le prêt entre particuliers SANS AUCUN FRAIS jusqu'au bout du virement à toutes personnes étant dans un besoin de financement. 

     J’offre des crédits à court, moyen et long terme,entre  1000€ et 500.000€ avec un taux d’intérêt de 2% et les remboursements se font mensuellement. 

     Je fais également des PRETS AUX AUTO-ENTREPRENEURS, ADMINISTRATIONS, VOS TRAVAUX DE MAISONS, VOS LOYERS EN RETARD, TRESORERIES, CONSOLIDATON DE DETTES, RACHATS DE CREDITS, SURENDETTEMENTS et FICHER BANCAIRE etc… et encore dans d’autres domaines tels que:

     1. Prêt d’Accession Sociale (PAS)

     2. Prêt Conventionné (PC)

     3. Prêt Immobilier Bancaire (PIB)

     4. Prêt Epargne Logement (PEL)

     5. Prêt Complémentaire (PC)

     6. Prêt Personnel Particulier (PPP)

     

    Si toute fois vous êtes intéressé, je vous prie de bien vouloir me contacter via mes adresses E-mail :solier_finances@outlook.fr ou solierfinances@gmail.com

    TEL: 07 56 98 98 82

     

    Très cordialement…

     

    36
    margaret
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 03:12

    Chers demandeurs de prêts, salutations de Margaret Solid crédit.

    Nous sommes un prêteur agréé qui offre des prêts à

    les personnes qui ont besoin de prêts. nous donnons des prêts pour

    projets, affaires, taxes, dettes, factures et bien d'autres

    les raisons. Nous courons sur le taux d'intérêt de 2%, pour recevoir via

    obtenir un crédit pour l'entreprise, alors vous avez besoin d'un prêt?

    Êtes-vous endetté? Voulez-vous démarrer une entreprise et avoir besoin de capitaux?

    Vous avez besoin d'un prêt ou d'un financement pour une raison quelconque? votre aide est

    enfin ici, et nous donnons tout le crédit dans le montant de

    bon marché et abordable seulement 2% par an, si cela vous intéresse

    S'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui à

    (margaretloans10@gmail.com)

    et obtenez vos prêts aujourd'hui.Pour en savoir plus sur notre

    services, s'il vous plaît laissez

    connaître le montant du prêt dont vous avez besoin et la durée du prêt.

    tu veux prendre

    * Prêts personnels (sécurisés et non garantis)

    * Prêts commerciaux (sécurisés et non garantis)

    * Prêt de consolidation et beaucoup plus.

    Nous sommes certifiés, fiables, fiables, efficaces, rapides et

    dynamique. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter

    nous à

    Email: margaretloans10@gmail.com

     

     

    Bonne chance,

    Client.

    Margaret SIGNE UN PRÊT.

    37
    margaret
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 03:17

    Chers demandeurs de prêts, salutations de Margaret Solid crédit.

    Nous sommes un prêteur agréé qui offre des prêts à

    les personnes qui ont besoin de prêts. nous donnons des prêts pour

    projets, affaires, taxes, dettes, factures et bien d'autres

    les raisons. Nous courons sur le taux d'intérêt de 2%, pour recevoir via

    obtenir un crédit pour l'entreprise, alors vous avez besoin d'un prêt?

    Êtes-vous endetté? Voulez-vous démarrer une entreprise et avoir besoin de capitaux?

    Vous avez besoin d'un prêt ou d'un financement pour une raison quelconque? votre aide est

    enfin ici, et nous donnons tout le crédit dans le montant de

    bon marché et abordable seulement 2% par an, si cela vous intéresse

    S'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui à

    (margaretloans10@gmail.com)

    et obtenez vos prêts aujourd'hui.Pour en savoir plus sur notre

    services, s'il vous plaît laissez

    connaître le montant du prêt dont vous avez besoin et la durée du prêt.

    tu veux prendre

    * Prêts personnels (sécurisés et non garantis)

    * Prêts commerciaux (sécurisés et non garantis)

    * Prêt de consolidation et beaucoup plus.

    Nous sommes certifiés, fiables, fiables, efficaces, rapides et

    dynamique. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter

    nous à

    Email: margaretloans10@gmail.com

     

     

    Bonne chance,

    Client.

    Margaret SIGNE UN PRÊT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :