• Evolution

    Bonjour,

    Je voudrais vous remercier d’être de plus en nombreux et surtout fidèle à lire ce blog.

    Ce blog partie d’un souci d’aider un ami sur son site, sans pub, sans idées précises, a trouvé sa place.

    Du moins je le pense (au travers de vos remarques, interventions, etc..). Il m’a permis de rencontrer une bonne dizaine de « vrais » personne, d’échanger, etc….

    J'utilise l'onglet "News" pour laisser quelques articles et statistiques.

    Je lance aussi un appel, pour soutenir l'action de :  Consommer-juste et pas juste consommer . Aller nottament sur ce lien : le verdict est tombé

    Merci de toutes vos aides, initiatives etc…

    La Tribune

    Cette été elle publie tout les jours une vison de l'après-crise : le monde d'après.
    Ces articles ont tous déjà étaient publié l'an dernier. Je mets donc ici un lien vers cette série qui mérite une relecture.

    Le Monde d'aprés : Score rose 10 - changement 13 score final

    Bonne Lecture et beaucoup d’échanges de commentaires.