• Les cardinaux en Costume Francis Cabrel


  • Commentaires

    1
    phili675
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:36
    Salut Philippe
    Incroyable cette chanson et il en a d'autres du même tonneau.
    Les réponses :
    - chacun a son niveau, chacun avec ses petits moyens, regarde mon blog ( hier 24 visites, actuellement déjà 16, incroyable...)
    - hier soir j'ai pété un plomb regarder l'émission de Calvi sur les banques , je lui ait écrit j'attends qu'il me réponde, mais je me suis aussi engagé avec l'AFUB ( je peut te dire , je vais un peu donner des infos...
    - devenons responsable
    Étant plus jeune j'ai lut la maxime d'un pédagogue Français ( Fernand De Ligny )
    " si tu joue au gendarme, il joueront aux voleurs,
    si tu joue aux indiens, ils joueront aux Cow Boy,
    Mais si tu est toi même, il seront bien embêtés " alors soyons nous même.
    2
    emile11111 Profil de emile11111
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:00
    Salut Philippe
    Incroyable cette chanson et il en a d'autres du même tonneau.
    Les réponses :
    - chacun a son niveau, chacun avec ses petits moyens, regarde mon blog ( hier 24 visites, actuellement déjà 16, incroyable...)
    - hier soir j'ai pété un plomb regarder l'émission de Calvi sur les banques , je lui ait écrit j'attends qu'il me réponde, mais je me suis aussi engagé avec l'AFUB ( je peut te dire , je vais un peu donner des infos...
    - devenons responsable
    Étant plus jeune j'ai lut la maxime d'un pédagogue Français ( Fernand De Ligny )
    " si tu joue au gendarme, il joueront aux voleurs,
    si tu joue aux indiens, ils joueront aux Cow Boy,
    Mais si tu est toi même, il seront bien embêtés " alors soyons nous même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :