• Rééquilibrer déficits et excédents excessifs




    Beaucoup de Choses qui sont déja dites ici. Mais Pourquoi ne les mets pas en oeuvre  ?

    Regardez de nouveau la Vidéo de Jorion


  • Commentaires

    1
    phili675
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 11:54
    Oui le déficit de l'Etat ( 160%), mais "compenser" par le taux d'épargne des ménages 25%.
    Sont un peut a part dans les comparaisons.
    2
    emile11111 Profil de emile11111
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:01
    Oui le déficit de l'Etat ( 160%), mais "compenser" par le taux d'épargne des ménages 25%.
    Sont un peut a part dans les comparaisons.
    3
    Olivier
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:18
    Merci pour ta remarque, j'en profite, dis moi comment faire.
    Je suis tout nouveau dans le domaine des blogs.
    Et n'hésite surtout pas a me faire d'autres remarques.
    J'ai encore tellement d'articles et de vidéo pour animer ce blog et je compte sur vous les visiteurs pour discuter et critiquer.
    Merci
    4
    emile11111 Profil de emile11111
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:22
    Merci pour ta remarque, j'en profite, dis moi comment faire.
    Je suis tout nouveau dans le domaine des blogs.
    Et n'hésite surtout pas a me faire d'autres remarques.
    J'ai encore tellement d'articles et de vidéo pour animer ce blog et je compte sur vous les visiteurs pour discuter et critiquer.
    Merci
    5
    Olivier
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:33
    J'aime bien ton humour,
    mais en dehors du "comique" tu a raison. au lieu de "resolvabilier" les banques il fallait "renflouer" les dettes des ménages. Je sais c'est vilain.Mais c'est ce qu'il aurait fallut faire.
    Ainsi les banques garder leurs créances ( pas de chute de la bourse aussi violente) , les ménages remboursé tranquillement leur dettes l'effet richesse ne disparaissait pas, etc...
    Mais non .
    Pour l'emprunt du a encore raison.
    Ceux qui vont se laisser convaincre par l'État vont donner des interets ( sans risques) au plus riche qui possède le patrimoine.
    6
    emile11111 Profil de emile11111
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:39
    J'aime bien ton humour,
    mais en dehors du "comique" tu a raison. au lieu de "resolvabilier" les banques il fallait "renflouer" les dettes des ménages. Je sais c'est vilain.Mais c'est ce qu'il aurait fallut faire.
    Ainsi les banques garder leurs créances ( pas de chute de la bourse aussi violente) , les ménages remboursé tranquillement leur dettes l'effet richesse ne disparaissait pas, etc...
    Mais non .
    Pour l'emprunt du a encore raison.
    Ceux qui vont se laisser convaincre par l'État vont donner des interets ( sans risques) au plus riche qui possède le patrimoine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :